Sélectionnez la Division/Classe (ou Module ou plan Flexible) sur laquelle vous désirez travailler.
Pour créer ou modifier un tableau de Maintien et Réactivation des garanties, cliquez sur l'icône "Modifier", puis indiquez la date et le motif de la modification.
Donnez ensuite un nom à votre plan.
Maintien
Pour chacun des états d'emploi indiqué, inscrivez pendant combien de mois seront maintenues les garanties d'assurance salaire (I.H. et I.P.) ainsi que les autres garanties (Vie, DMA, PAC, DMP, AM, Med, Vue, SD, PAE, VFA, VFC, VFA, DFP).
Notez qu’un champ vide indique qu’il n’y a pas de limite de temps au maintien des garanties.
Réactivation du délai
Si un employé a une absence qui excède un certain nombre de mois, il sera de nouveau sujet à un délai d'admissibilité.
Inscrivez à compter de combien de mois d'absence complétés l'employé devra se soumettre à un nouveau délai d'admissibilité.
Par exemple, si vous indiquez “12”, l’employé dont l’État d’emploi redeviendra “Actif” en deçà de 12 mois sera admissible à l’assurance dès la date de son retour au travail, alors que celui qui reviendra au travail après 12 mois et 1 jour devra satisfaire à nouveau le délai d’admissibilité tout comme s’il s’agissait d’un nouvel employé.
Notez que si plusieurs Divisions/Classes ont les mêmes conditions, vous pouvez accélérer la saisie en utilisant la procédure Copier / Coller. |